Le Rempart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Rempart

Guilde Sur Les Sentinelles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 conglomerat d'addon que je conseille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
morti
Intéréssé(e)
Intéréssé(e)
morti


Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation : Etain ( la meuse vous connaissez ??)
Date d'inscription : 08/12/2006

conglomerat d'addon que je conseille Empty
MessageSujet: conglomerat d'addon que je conseille   conglomerat d'addon que je conseille EmptyMar 20 Mar - 13:18

Gruh ,

voila , suite a une discution avec un mage de Novae , j'ai pu avoir certaines infos sur un conglomerat d'addon utilisé chez eux .
c'est un pack ou il y a plusieurs addon sympatiques et neanmoins indispensables : ktm lootlink etc

je vous donne l'adresse ou vous pouvez le dll , le pack fait un peu plus de 7,5 mo , donc assez consequent .

http://www.piramod.com

vous allez dans la section forum et ensuite dans celle de piramod et telechargez la derniere version du mois de mars .
pas besoin de s'inscrire etc .

sur ce je vous fait un enorme bisou et encore bravo a notre lapin qui a ding 70 hier soir

morticaline
"mortellement votre "
Revenir en haut Aller en bas
Scamus
Admin
Admin
Scamus


Nombre de messages : 262
Age : 224
Localisation : Partout ou j'ai envie d'aller (Taverne !!!)
Date d'inscription : 22/04/2006

conglomerat d'addon que je conseille Empty
MessageSujet: Re: conglomerat d'addon que je conseille   conglomerat d'addon que je conseille EmptyMer 21 Mar - 19:53

Merci Morti pour ce lien ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conglomerat d'addon que je conseille Empty
MessageSujet: Re: conglomerat d'addon que je conseille   conglomerat d'addon que je conseille EmptyJeu 5 Avr - 14:58

Les add-ons çà sent mauvais ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Scamus
Admin
Admin
Scamus


Nombre de messages : 262
Age : 224
Localisation : Partout ou j'ai envie d'aller (Taverne !!!)
Date d'inscription : 22/04/2006

conglomerat d'addon que je conseille Empty
MessageSujet: Re: conglomerat d'addon que je conseille   conglomerat d'addon que je conseille EmptyVen 6 Avr - 19:13

Vive le flood Wink

Pourquoi tu dis ça ? j'ai toute mon interface refaite avec des addons et j'en suis plutot satisfait.
C'est vrai que j'avais aussi ces apréhension la sortant de Guild Wars, ou un message nous spécifiait bien (je m'en souviens ^^) de ne pas telecharger de programmes autre que les MAJ.
Mais la c'est pas pareil, concernant l'interface, Blizzard a choisi de laisser libre l'utilisation d'addons.
Si tu n'as toujours pas confiance, tu n'as qu'a demander rien que dans la guilde le nombre de personnes qui utilise des Addons et tu verras bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conglomerat d'addon que je conseille Empty
MessageSujet: Re: conglomerat d'addon que je conseille   conglomerat d'addon que je conseille EmptyVen 6 Avr - 21:09

Quoique je ment. J'utilise un add-on pour Ghalahad: C'est Pallypower. Il permet aux paladins d'attribuer les bénédictions de groupe automatiquement en cliquant sur des symboles de classe. Comme çà plus la peine de partir à la recherche d'un membre de la classe concernée. Il y a même la durée restante des bénédictions. Les paladins faisant des raids comprendront l'intérête de cet add-on^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conglomerat d'addon que je conseille Empty
MessageSujet: Re: conglomerat d'addon que je conseille   conglomerat d'addon que je conseille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conglomerat d'addon que je conseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rempart :: Aides de jeu / Conseils :: Astuces de jeu-
Sauter vers: