Le Rempart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Rempart

Guilde Sur Les Sentinelles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Acces des membres instances wow

Aller en bas 
+5
Lyama
Scamus
Solaaris
jamelot
morti
9 participants
AuteurMessage
morti
Intéréssé(e)
Intéréssé(e)
morti


Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation : Etain ( la meuse vous connaissez ??)
Date d'inscription : 08/12/2006

Acces des membres instances wow Empty
MessageSujet: Acces des membres instances wow   Acces des membres instances wow EmptyLun 10 Sep - 2:43

Bonjour ,

suite a la reunion de Dimanche soir , je fait ce post me permettant de savoir qui possede ses acces ou pas pour mc et onyxia , car a l'avenir on se fera quelques petites sorties , histoires de rire entre nous . bien sur si vous possedez , pour ceux qui sont assez haut l'acces karazhan , je ne voit pas d'objections a que le membre le souligne .
je tiens a demander que vous ne mettiez que vos personnages les plus important et pas tout vos reroll pour une simple question d'organisation .et comme le premier doit montrer la voie je montre l'exemple :

Shaema MC(oui) Onyxia(non) Kara(non)
Edi MC(oui) Onyxia (oui) Kara(non)

je mettrais a jours le post pour que l'on puisse voir qui a besoin de ses acces , je mettrais a jouer , une a deux fois par semaine .

merci

Shaema, Edi
Revenir en haut Aller en bas
jamelot
Admin
Admin
jamelot


Nombre de messages : 57
Localisation : Vagabond, mais pas loin de Lyama mon amie
Date d'inscription : 22/04/2006

Acces des membres instances wow Empty
MessageSujet: Re: Acces des membres instances wow   Acces des membres instances wow EmptyLun 10 Sep - 17:18

Peut être aussi ma loulou, l'accès Ubrs?
c'est déjà 10 personnes et sympa comme instance.


jam
Revenir en haut Aller en bas
morti
Intéréssé(e)
Intéréssé(e)
morti


Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation : Etain ( la meuse vous connaissez ??)
Date d'inscription : 08/12/2006

Acces des membres instances wow Empty
MessageSujet: Re: Acces des membres instances wow   Acces des membres instances wow EmptyLun 10 Sep - 18:25

ah oui autant pour moi mon lapin

donc je rejoute ubrs en acces instance
Revenir en haut Aller en bas
jamelot
Admin
Admin
jamelot


Nombre de messages : 57
Localisation : Vagabond, mais pas loin de Lyama mon amie
Date d'inscription : 22/04/2006

Acces des membres instances wow Empty
MessageSujet: Re: Acces des membres instances wow   Acces des membres instances wow EmptyLun 10 Sep - 19:39

Rejoute seulement ma loulou Smile Smile Smile



jam
Revenir en haut Aller en bas
Solaaris
Renfermé(e) sur soi meme....
Renfermé(e) sur soi meme....



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/02/2007

Acces des membres instances wow Empty
MessageSujet: Re: Acces des membres instances wow   Acces des membres instances wow EmptyMar 11 Sep - 1:03

Solaaris: MC(non) Onyxia(non) Kara(non) Ubrs(non)

Damned :X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acces des membres instances wow Empty
MessageSujet: Re: Acces des membres instances wow   Acces des membres instances wow EmptyMar 11 Sep - 16:29

Azounet: Solaaris: MC(non) Onyxia(non) Kara(non) Ubrs(non)

:X Fuck ....
Revenir en haut Aller en bas
Scamus
Admin
Admin
Scamus


Nombre de messages : 262
Age : 224
Localisation : Partout ou j'ai envie d'aller (Taverne !!!)
Date d'inscription : 22/04/2006

Acces des membres instances wow Empty
MessageSujet: Re: Acces des membres instances wow   Acces des membres instances wow EmptyMer 12 Sep - 16:13

Scamus :

MC : oui
Ony : me reste a faire UBRS pour le sang de Drakki
Kara : Non
UBRS : jamais commencé la quete pour la clé...non

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Lyama
Floodeur/Floodeuse ???
Floodeur/Floodeuse ???



Nombre de messages : 49
Localisation : Jamais loin de Jam
Date d'inscription : 15/06/2006

Acces des membres instances wow Empty
MessageSujet: Re: Acces des membres instances wow   Acces des membres instances wow EmptyJeu 13 Sep - 0:35

bonne rencontre à vous tous

comme Solaaris, et comme d'habitude!!, c'est le néant total de mon côté!!!!!!!!!!
mais peut être que cela pourrait évoluer?

Bien à vous

Lyama
Revenir en haut Aller en bas
jamelot
Admin
Admin
jamelot


Nombre de messages : 57
Localisation : Vagabond, mais pas loin de Lyama mon amie
Date d'inscription : 22/04/2006

Acces des membres instances wow Empty
MessageSujet: Re: Acces des membres instances wow   Acces des membres instances wow EmptyJeu 13 Sep - 2:22

Mes amis,

Ca me fait plaisir de voire votre courage et votre détermination à progresser;
un conseil au passage, si pour une instance donnée, il vous faut des bras solides, n'allez pas loin,
regarder dans la guilde, des "petits lvl" pourront vous étonner, avec un main caché ou des amis nombreux.
Essayez de faire le plus d'instances ensemble pour développer votre jeu et mieux vous connaitre.
je suis certain que Azra et Solaaris dans le même groupe ne sera pas un évènement commun et banal.

Sur cette note je vous souhaite plein d'Epiques et des pieces en or et je vous dirai que je vous lis régulièrement.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
morti
Intéréssé(e)
Intéréssé(e)
morti


Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation : Etain ( la meuse vous connaissez ??)
Date d'inscription : 08/12/2006

Acces des membres instances wow Empty
MessageSujet: Re: Acces des membres instances wow   Acces des membres instances wow EmptyJeu 13 Sep - 23:22

je voit d'apres les reponses que mc ainsi qu'onyxia sont des instances qui n'ont pas ete fait a cause de bc , je note les noms des personnes pour promouvoir une sortie pour bientot .


Shaema
Revenir en haut Aller en bas
Circy
Eleve assidu(e)
Eleve assidu(e)
Circy


Nombre de messages : 41
Localisation : Prêtresse du sacré en la cité de Hurlevent
Date d'inscription : 10/05/2006

Acces des membres instances wow Empty
MessageSujet: Re: Acces des membres instances wow   Acces des membres instances wow EmptyVen 14 Sep - 21:17

*s'éclaircit la voix*
- Eh bien voilà qui sent la rentrée. Les Messagers aussi commencent à s'intéresser aux grandes instances. Une prêtresse Messagère (pas moi) a lancé l'idée d'aller voir ce qui se passe au Coeur de Magma. Elle aimerait fouiller le coffre d'Exécutus pour y trouver un certain bijou qui lui manque et qu'on appelle *l'Oeil de l'Ombre*.

Grand remue-ménage parmi les membres des Messagers, on parle déjà de se préparer, il faut l'accès à MC, prévoir de la résistance au feu et prendre tant soit peu connaissance de la stratégie. Enfin il faut être assez nombreux.

Il y a maintenant beaucoup de lv 70 c'est déjà ça. Pour le calendrier, on parle du début octobre, première proposition à faire en deux épisodes mercredi 3 et vendredi 5. Celui qui est le plus expérimenté chez nous c'est Seamus qui doit connaitre beaucoup d'instances. Il nous a posté au Refuge toute la stratégie pour tous les Boss de Coeur de Magma. Reste plus qu'à étudier tout ça. Cela demande de l'organisation aussi, il me semble.

Je vous raconte cela parce que si certains sont intéressés par cette aventure, qu'ils prennent contact avec le dénommé Seamus. Ce serait l'occasion de mieux se connaitre entre gens de bonne compagnie et de prendre de l'expérience ou la pâtée, je ne sais trop. Il va faire chaud de toute manière...

Je me suis inscrite, je prèpare déjà les potions de résistance au feu. Je ne sais pas si mon équipement est adéquat. Mais j'ai l'accès à MC et certains messagers doivent encore le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acces des membres instances wow Empty
MessageSujet: Re: Acces des membres instances wow   Acces des membres instances wow EmptyVen 14 Sep - 22:49

Nom de Dieu !

Cette Dame Circy, quelle femme !

Pour vous Dame Circy! ( Je sais c'est une autre guilde, mais rêvons un peu.)

Acces des membres instances wow Wowscr11

Eratos.
Revenir en haut Aller en bas
erickus
Timide...
Timide...



Nombre de messages : 14
Age : 69
Localisation : Bobigny 93 (France)
Date d'inscription : 24/03/2007

Acces des membres instances wow Empty
MessageSujet: Mes accès   Acces des membres instances wow EmptySam 15 Sep - 13:21

Salut les guildoux !
Erickus a l'accès KARA
onyxia= non
MC=je suis harmonisé
ubrs=pas la clé
Pour mes rerolls Paella Mandragorus et le petit dernier Riquiqui c'est facile ils n'ont aucun accès ni de clé!
voilà c'est vrai que ce serait sympas de faire des sorties en guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Circy
Eleve assidu(e)
Eleve assidu(e)
Circy


Nombre de messages : 41
Localisation : Prêtresse du sacré en la cité de Hurlevent
Date d'inscription : 10/05/2006

Acces des membres instances wow Empty
MessageSujet: Re: Acces des membres instances wow   Acces des membres instances wow EmptyDim 16 Sep - 14:04

Bon aux dernières nouvelles Seamus ne se sent pas le courage de mettre en place un aussi grand projet. Je peux le comprendre...

Si vous trouvez à participer à cette découverte dans un autre groupe avec un bon chef à la tête, faites-le moi savoir...Ce n'est que partie remise, soyons patient !!! je vous tiens au courant s'il y a du nouveau de notre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acces des membres instances wow Empty
MessageSujet: Re: Acces des membres instances wow   Acces des membres instances wow EmptyMer 3 Oct - 7:01

Well,

Je viens d'être encore déconnecté, durant plusieurs heures, bref, cela me fait plaisir de vous annonçer que je n'ai pas l'accès à Karazhan, mais je suis partant, comptez sur moi, pour tout raid ou Instance !

(PT de connexion, quand ça lâche, on se retrouve comme un bébé !)

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyahh
Intéréssé(e)
Intéréssé(e)
Aaliyahh


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/04/2007

Acces des membres instances wow Empty
MessageSujet: Re: Acces des membres instances wow   Acces des membres instances wow EmptyJeu 4 Oct - 15:55

pour ma part MC et Onyxia c'est bon mais pas encore kara

j'espère qu'on poura se faire des sorties ça serait vraiment sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eragons
Intéréssé(e)
Intéréssé(e)
Eragons


Nombre de messages : 26
Localisation : Vagabonde ici et la...
Date d'inscription : 14/09/2007

Acces des membres instances wow Empty
MessageSujet: Re: Acces des membres instances wow   Acces des membres instances wow EmptyLun 8 Oct - 10:29

Heu oui m'étais trompé de section Laughing

Enfin pas grave, Actis : MC, Onyxia, BWL, Gnomeregan Wink
Eragons : MC.

Voilà on peut effacer le message précedent ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acces des membres instances wow Empty
MessageSujet: Re: Acces des membres instances wow   Acces des membres instances wow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acces des membres instances wow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accès aux Salles Brisées
» Accès Instances Azeroth et Kalimdor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rempart :: La guilde-
Sauter vers: