Le Rempart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Rempart

Guilde Sur Les Sentinelles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une grande responsabilité!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
erickus
Timide...
Timide...



Nombre de messages : 14
Age : 69
Localisation : Bobigny 93 (France)
Date d'inscription : 24/03/2007

Une grande responsabilité! Empty
MessageSujet: Une grande responsabilité!   Une grande responsabilité! EmptyVen 7 Déc - 16:44

Bonjouir à tous les guildoux!
Mercredi dernier un grand nain du nom de Scamus grand amateur de chopine m'a remis les clés de la guilde car le pauvre étant toujours par monts et par vaux mais surtout dans des auberges de rencontres à déguster des chopines normal c'est un nain! et de ce fait ne pouvait pas être suffisamment présent.Je reprends les rennes et je vais essayer d'être autant que possible un maitre de guilde aussi honorable que mes illustres prédessesseurs Scamus ,Woxefall,et le grand Jamelot ! je peux vous dire que la tache sera rude ! Aaliyahh m'aidera en s'occupant de la banque,et Eratos se chardera du forum !un grand merci pour vous deux ! en premier lieu j'ai proçédé à l'élection de nouveaux conseillers,et j'ai un peu dégraissé parmi le nombre de membres de la guilde, j'ai en effet renvoyé tous les membres qui ne s'étaient pas connectés depuis trois mois.A partir de maintenant tous les guildoux qui ne se seront pas connectés depuis trois mois seront remerciés sauf s'ils ont prévenus d'un empêchement par courrier! je pense que cette réforme est juste même si je ne l'ai pas faite de gaieté de coeur ! vous pouvez me donner votre avis pour tous ce que vous pensez être efficace pour la guilde,je suis preneur.
Sur ce je suis a votre disposition et je vous remercie de votre confiance! n'oubliez pas que si le rempart existe c'est grace a vous! et vive le rempart!
Revenir en haut Aller en bas
Eragons
Intéréssé(e)
Intéréssé(e)
Eragons


Nombre de messages : 26
Localisation : Vagabonde ici et la...
Date d'inscription : 14/09/2007

Une grande responsabilité! Empty
MessageSujet: Re: Une grande responsabilité!   Une grande responsabilité! EmptyVen 7 Déc - 19:46

Toutes mes félicitations au nouveau chef !

Vive Erickus ! Vive Le Rempart et Vive les Femmes !

Et je suis navré de ne pas être disponible très souvent en ce moment mais voyez-vous je découvre les joies du soins sur un druide Hordeux Very Happy

Allé, encore bravo a Erickus !
Eragons & Actis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une grande responsabilité! Empty
MessageSujet: Clair   Une grande responsabilité! EmptyVen 7 Déc - 22:52

J'approuve et Erickus et Eragons.

Une guilde cohérente ?
Une grande responsabilité! Wowscr10

La mystérieuse Dame Sati, continuellement collée contre les murs de ce fameux hall.
Une grande responsabilité! Wowscr11

Inventée par des malades, pour des malades, la fameuse machine volante !
Une grande responsabilité! Wowscr12

santa
Revenir en haut Aller en bas
Scamus
Admin
Admin
Scamus


Nombre de messages : 262
Age : 224
Localisation : Partout ou j'ai envie d'aller (Taverne !!!)
Date d'inscription : 22/04/2006

Une grande responsabilité! Empty
MessageSujet: Re: Une grande responsabilité!   Une grande responsabilité! EmptySam 8 Déc - 16:23

Je vais mettre Eratos Modo, pour le fofo ^^

Bravo mon ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyahh
Intéréssé(e)
Intéréssé(e)
Aaliyahh


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/04/2007

Une grande responsabilité! Empty
MessageSujet: Re: Une grande responsabilité!   Une grande responsabilité! EmptySam 8 Déc - 19:18

Déja encore toutes mes félicitations Erickus !!!!

ensuite merci de me confier une telle responsabilité *commence à mettre discrètement quelques pièces dans ses poches*

enfin rapport à la banque de guilde:

-pour ceux qui ont accés à celle-ci pas de souci mettez-y se que vous voulez Smile
d'ailleur à porpos si on veut mettre plus d'onglet pour avoir plus de place, faudra qu'on se cotise vu qu'ils sont payant.

- pour ceux qui n'ont pas le grade pour accéder à la banque de guilde j'ai créé un perso banque du nom de ihorek, vous pouvez lui envoyer tout se que vous voulez, argent, compo, recettes...

et je vais faire un nouveau sujet dans lequel je tiendrais à jour se que nous avons en banque voilà
Revenir en haut Aller en bas
erickus
Timide...
Timide...



Nombre de messages : 14
Age : 69
Localisation : Bobigny 93 (France)
Date d'inscription : 24/03/2007

Une grande responsabilité! Empty
MessageSujet: Re: Une grande responsabilité!   Une grande responsabilité! EmptyMer 19 Déc - 22:49

Bon encore un grand merci à tous pour votre confiance ! et que le Rempart perdure et s'agrandisse !
Vive la guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une grande responsabilité! Empty
MessageSujet: Re: Une grande responsabilité!   Une grande responsabilité! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grande responsabilité!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rempart :: La guilde-
Sauter vers: