Le Rempart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Rempart

Guilde Sur Les Sentinelles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Demande d'inscription (A LIRE AVANT DE POSTER)

Aller en bas 
AuteurMessage
Scamus
Admin
Admin
Scamus


Nombre de messages : 262
Age : 224
Localisation : Partout ou j'ai envie d'aller (Taverne !!!)
Date d'inscription : 22/04/2006

Demande d'inscription (A LIRE AVANT DE POSTER) Empty
MessageSujet: Demande d'inscription (A LIRE AVANT DE POSTER)   Demande d'inscription (A LIRE AVANT DE POSTER) EmptyVen 20 Avr - 18:41

En remplissant le formulaire du bas, vous vous engagez a respecter le fait que nous sommes sur un serveur JDR, où le langage SMS est proscrit. Je vous renvoie a la charte des Royaumes JDR. Le langage grossier est bien sur interdit sur le canal de guile, comme partout ailleurs. Vous devez respect a tous les membres de la guilde, qui vous le rendront.(si celui que vous avez en face n'est pas totalement débile....)

Voici ce que devra contenir obligatoirement votre formulaire :

Nom :
Race :
Classe :
Niveau actuel :
Pourquoi voulez vous entrez dans la guilde :
Petite histoire RP : (Et oui on est sur un serveur RP, assumez vos choix)

Avoir rempli le formulaire ne signifie pas que vous etes admis. Il faut attendre la confirmation d'un Conseiller (Nom en rouge foncé) puis contacter un conseiller en ligne. S'il n'y en a pas, soyez patient (c'est une vertue Razz)

Les membres ne sont pas autorisés a poster dans cette catégorie. Seuls les conseillers le peuvent. (Tou post en trop sera bien sur supprimé avec amour par mes soins)

Scamus. Conseiller
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'inscription (A LIRE AVANT DE POSTER)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT : à lire absolument et obligatoirement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rempart :: Demandes d'inscriptions-
Sauter vers: